28 février 2017 |

La marque dont on entend parler sur tous les réseaux sociaux est arrivée dans mon ventre !

Mais pour ceux qui ne connaissent pas, So Shape c’est quoi?

So Shape est un moyen de maigrir en gardant tous les apports dont le corps a besoin. Les repas se présentent sous forme de poudre et c’est sans gluten, sans conservateur, sans OGM, préparé en France et végétarien. Que demander de plus?

La méthode est simple : Un berlingot le matin, un berlingot le soir, et le midi vous avez quartier libre. (Ne vous enfilez pas 4 big mac non plus, évidemment…) On a le shaker inclus pour pouvoir secouer tout ça 

Pour faire court, le berlingot est très bon pour la santé, et en plus, il vous fait maigrir ! 

 

Contenu du challenge So Shape

Les berlingots So Shape

 

Pour ma part j’ai choisi le challenge « reboot » de 5 jours. Et là…Tadam au bout des 5 jours, j’ai perdu 2,3 kg !!!
Voilà comment je me sentais : Le matin de manière générale je n’ai pas faim, du coup je savourais les berlingots du matin (qui, en passant, même en étant de la poudre ne sont vraiment pas mauvais !), par contre en ce qui concerne le soir j’avoue que les deux premiers soirs ont été assez durs, c’est le moment de la journée où j’ai le plus faim (et oui malheureusement…) donc je prenais des opens foods.

Les opens foods, qu’est ce que c’est ? Une liste de produits que l’on peut consommer sans problème. Parmis eux on retrouve par exemple les tomates, les asperges, les cornichons, salades de crudités, légumes vapeur, fromage blanc… etc ; Tout est indiqué dans le petit livret. 

 

Livret So Shape

Citations sur les berlingots So Shape

 

En somme, au bout des 5 jours, déjà surprise par le poids que j’avais perdu en si peu de temps, je me sentais beaucoup plus légère et surtout mon appétit s’était régulé !!! Exactement ce dont j’avais besoin, je ressentais beaucoup moins la sensation de faim, quel bonheur pour une gourmande comme moi…

Et là vous allez me demander « Oui mais l’effet yoyo….? » ET bien non ! Pas d’effet yoyo, après la cure j’ai repris une alimentation normale (avec quelques petits écarts mais rien de fou) et je continuais même à perdre un petit peu ! Quelques jours plus tard, mon poids s’est stabilisé et depuis même en ayant fait de gros écarts (soirée bien arrosé et tous les biscuits apéros, vous connaisssezzzz…..) je n’ai repris que très peu (500g environ) alors que j’avais fait ma goinfre…. 

Alors So Shape, magique ? Franchement je crois bien !

 

Envie d’essayer So Shape ?

Si comme moi vous voulez faire un des challenges, (5, 14 ou 28 jours) voici un code promo pour le challenge de 14 jours « NEWVALENTINE14 » et un code pour celui de 28 jours « NEWVALENTINE28 » directement applicable sur le site !   j’espère que ça vous plaira autant qu’à moi !

 

Fruits

 

N’hésitez pas à me dire si vous aussi vous avez déjà testé So Shape ou si vous comptez le faire !