27 février 2017 |

Vous vous demandez comment rester chic et sexy même en hiver ? Vous ne connaissez pas forcément les tendances du moment ? Ne bougez pas, tout est ici !

 

 

À chaque saison sa mode ! Pour être au top du top cet hiver, je me suis dit que j’allais partager avec vous les produits à la mode cette saison. 

Je vais donc vous faire une liste des produits qu’il faut avoir cet hiver ainsi qu’une sélection que vous pourrez directement shopper !

Commençons notre listing des tendances  :

 

Le bomber

Le bomber, ou aussi appelé blouson aviateur est la pièce phare de cet hiver. Et les magasins nous ont gâtés pour ça, il y en a de toutes les couleurs, de toutes les matières et de tous les styles, mais le must… C’est qu’on peut les porter avec tout !

La chaussure en denim

Alors là…. j’avoue qu’au début, j’avais vraiment du mal ! Et au final j’ai pu voir des lookbooks vraiment sympa, et j’en suis fan désormais ! Ce tissu, qu’on connaît bien maintenant, qui se vend troué, usé, ou même sali en pantalon et en veste, vient cette fois ci se poser sur nos chaussures. Original non?

Pour être la plus belle en soirée, même en denim.

 

Les cuissardes

Les cuissardes reviennent à la mode chaque hiver, et comment ne pas les aimer : elles sont sexy, elles tiennent chaud, et elles font une super belle jambe ! Avec talons ou sans, de toutes les couleurs, avec des formes plus ou moins différentes, on craque forcément sur une paire.

 

Le velours

Chaussures, robes, jupes, top… On voit le velours partout en ce moment !

Matière sexy et chic, on se l’approprie en journée, ou en soirée !

 

Le choker

Et oui, on l’entend partout, ce petit ras du cou que toutes les filles avaient dans les années 90 revient à la mode et cela depuis quelques mois, avec des styles actuellement plus modernes ! On peut en superposer plusieurs pour donner un look vraiment sympa !

Là encore, pour ce produit, on a un laaaaaarge choix et des sites carrément dédiés aux chokers. Pour ma part, les meilleurs viennent de chez LAMODA 🙂

 

Les broderies

On arrive à mon coup de coeur de cet hiver : les imprimés en broderies. (Généralement sur du jean mais pas que), ils sont super tendance !


Les collants et bas résilles

Les fameux collants résilles reviennent eux aussi, à la mode. Le vintage est très tendance en ce moment. À porter sous un jean plus ou moins troué selon l’effet que vous souhaitez avoir. Ils peuvent aussi se porter avec une robe pull. L’important est de ne pas tomber dans le vulgaire.

Les bas résilles peuvent se porter avec des baskets ou des talons.

 

Ma sélection de produits  :