26 avril 2017 |

Allez tout le monde... C'est l'heure de se réveiller ! On se retrouve aujourd'hui avec ma routine du matin !

 

Une fois réveillée, toujours sous ma couette, je check ce qui se passe sur les réseaux sociaux, je réponds aux messages, je like ceux qui passent sur mon profil Instagram etc… Je glande un peu quoi 

 

glandage sur lordi

 

Une fois que j’ai bien émergé, je commence mon petit-déjeuner. Je commence par préparer mon « Eveil du Bouddha » qui est une préparation à base d’aliments crus (dit comme ça, ça donne pas super envie mais je vous assure c’est trooop bon) ! Je l’ai choisi avec les saveurs açaï, banane et fraise mais il y en a de toutes sortes ! Pour la préparation j’en mélange 3-4 cuillères à café avec du lait d’amande, je fais chauffer le tout, et je laisse gonfler pendant 2 minutes. Pendant ce temps, je coupe 2 oranges et 1 citron que je presse pour faire un bon jus maison ! Je finis avec un bon thé chaud vanille-caramel généralement (mais je change de saveur suivant l’envie du matin) 

 

petit dejeuner

oranges

 

Mon chat commence à se réveiller à ce moment là, du coup j’en profite pour m’occuper de lui pendant que je mange, je lui fais des câlins et je change ses croquettes etc… Je vous présente Lucky 

 

lucky chat persan

 

Ensuite, je file à la salle de bain pour me doucher, une fois sortie, je me nettoie le visage avec le gel nettoyant de chez Yves Rocher à la camomille, puis je ne lâche plus mes nouvelles trouvailles de chez Garancia qui sont le micropeeling pour le visage « Pschitt Magique « , je mets quelques pressions dans ma main puis j’étale sur le visage, la mousse fond progressivement sur mon visage, et je rince. Ma peau est niquel ! J’étale ensuite sur mon corps la mousse crépitante brûle graisse « Fée-Moi Fondre » c’est un amincissant + anti-Cellulite + raffermissant + drainant… Je ne crois pas trop en ce genre de produits mais bon, je vous dirai si ça a fonctionné au bout de 2 semaines (là où on a les plus gros résultats apparement…)

 

nettoyant yves rocher

produits garancia

 

Pour finir, je respire l’air frais et je reste un peu dehors en mettant de la musique, avec le temps qu’on a en ce moment dans le sud, c’est super agréable !

 

Evidemment, je fais toutes ces choses quand j’ai le temps ou pendant les jours de repos !