13 mai 2017 |

Do you do you do you Saint Tropez ! C'est parti pour vous parler de mon séjour au coeur de la French Riviera !

 

 

J’ai été invitée au 5 ème défilé annuel de Saint-Tropez organisé par l’association des commercants de Saint Tropez ainsi que Territoires branding, où toutes les boutiques les plus en vogue peuvent faire leur show le temps d’une journée.
C’est l’un des plus gros événement dans ma région, et ça fait plaisir de voir ce genre d’animation !

J’ai eu la chance de séjourner dans un magnifique palace qui est le Château de la Messardière la veille du défilé. C’est parti pour se sentir comme une princesse le temps d’un soir !

19:30 : Arrivée sur les lieux, on sait à quoi s’attendre ! Le temps était au rendez-vous, magnifique ciel bleu, j’aperçois de loin les premières facades du château le temps de longer le grand jardin.

L’accueil était parfait, une hôtesse nous a fait visiter l’ensemble des lieux et était à nos petits soins. Nous arrivons dans notre suite… Qui était vraiment magnifique avec une belle vue sur la mer de Saint-Tropez, une terrasse avec des transats, une baignoire qui se transforme en jaccuzzi, un mini-bar, bref, tout pour se sentir bien !

7H30 : …c’est l’heure de se réveiller… Autant vous dire que je ne voulais plus sortir de ce lit merveilleusement confortable ! 

Je décide de me poser un petit peu sur la terrasse avant de commencer mon makeup et mon petit-dejeuner. Une fois préparée, je me dirige vers la grande terrasse de l’hôtel avec buffet à volonté pour le petit-déjeuner. Elle donne vue sur tout Saint Tropez !

Puis après avoir mangé, je me dis que je vais aller voir le jardin et la piscine du château avant de partir.

10:50 : C’est l’heure de partir ! On m’attend à l’hôtel de Paris. Je fais vite mes valises, mais avant de partir le directeur tient à me montrer la boutique de l’hôtel où on peut y trouver un coiffeur et un magasin de vêtement typiquement tropézien avec de superbes pièces !

11H30 : Arrivée à l’hôtel de Paris. Au loin, j’aperçois déjà les autres blogueurs devant l’hôtel. Les personnes qui nous prennent en charge nous font monter sur le rooftop de ce dernier où se trouve une piscine et un restaurant. Et un petit cocktail de bienvenue nous attend  On mange et on se repose tranquillement, puis nous avons 1H avant le défilé pour nous promener dans la ville de St Tropez et ainsi visiter les boutiques partenaires de l’évènement.

15:30 : Le défilé commence ! De la dentelle aux paillettes, nous avons un grand choix de matières, de couleurs et de styles pour les hommes, les femmes et les enfants.

Si vous décidez d’embarquer direction Saint-Tropez, n’hésitez pas à vous promener et à faire du shopping ! Il y a des boutiques super tendances, vous trouverez surement votre bonheur 🙂 J’ai moi même craqué sur quelques pièces….

 

chateau piscine

robe rose palace

vue mer balcon

balcon palace arbres

salon suite

diner cloches

vue arbres

miroir hotel

reveil balcon palace

 

facade palace

vue capitole

 

robe noire jardin

 

palmiers

piscine hotel

mer saint tropez

 

sourire balcon marbre

hotel de paris

piscine hotel de paris

cocktail

vue st tropez

yatch port

tapis defile

portant dressing

mannequins lunettes

facade chanel

gendarmerie nationale

hermes

maillot cristaux

makeup forever

chanel portail

centre st trop

bateaux st trop

arbres ombre