12 décembre 2017 |

pgw 17

 

Comme tous les ans, on retrouve ce fameux salon de jeux vidéos. Il apparaît dans le top 5 des salons mondiaux ! 310 000 visiteurs pour plus de 180 exposants, un événement à couper le souffle.

C’est parti pour ma troisième année dans ce salon que j’aime tant !
J’ai eu la chance cette fois-ci de travailler sur le stand Playstation (qui est d’ailleurs le plus gros stand du salon), et plus particulièrement pour Netflix à l’occasion de la sortie de la saison 2 de Stranger Things.
Nous avons accueilli les acteurs de la série : Natalia Dyer (Nancy), Charlie Heaton (Jonathan) et Joe Keery (Steve) Superbe moment !
Le stand était original et bizarre, à l’image de la série, nous sommes plongés dans les décors d’une dimension parallèle. Plusieurs salles s’ouvrent ensuite à nous : C’est l’occasion de tester le casque de réalité virtuelle (VR) où l’on se retrouve dans une scène de la saison 1, celle où Joyce, paniquée, cherche à reprendre contact avec son fils Will… Première fois que je testais le VR, je criais et bougeais de partout hahaha mais c’était tellement cool ! Vidéo ici

J’ai aussi pu tester le jeu « The impatient » où nous sommes dans le rôle d’un patient souffrant d’amnésie dans le Sanatorium de Blackwood, plus de 60 ans avant les événement d’Until Dawn. Ici encore, gros coup de stress, on a vraiment l’impression d’y être. Vidéo ici
C’est toujours une ambiance très conviviale, les gens sont heureux de se rencontrer autour de leur passion commune.

J’ai pris le (peu) de temps que j’avais pour faire un tour dans la ville, les basiques : Champs Elysés, Tour Effeil, la Défense… Ils font toujours leur petit effet ! Paris est une si belle ville.

C’était énormément de boulot mais j’ai pu prendre quelques photos pour vous partager cet incroyable moment.

 

Je remercie l’agence CLL avec qui j’ai eu la chance de travailler pour leur gentillesse et professionnalisme <3

 

netflix pgw

netflix stranger things pgw

 

equipe netflix

tour eiffel paris

playstation pgw

netflix equipe

 

paris valentinelsc