8 juin 2017 |

Thé Fitvia par ci, thé Fitvia par là... Mais qu'est-ce que ce thé a de si d'exceptionnel ?

the fittea

 

Comme vous avez dû le voir sur les réseaux sociaux, et notamment sur Instagram, on voit pas mal de célébrités/artistes/personnalités de télé-réalités qui font la promo de ce thé… Alors pur marketing ou excellent produit, j’ai voulu tester !

Cela faisait un moment que l’envie me trottait de prendre un de ces petits kits sur le site Fitvia, et ce qui me bloquait, c’était surtout le prix. Je me suis dit whaaaaat dans les alentours de 50 € pour un kit d’ingrédients et une bouteille thermos, sachant que je ne sais même pas si ce que ça vaut, je ne prends pas. Avec chance, la marque m’a contactée peu de temps après pour pouvoir tester toute la gamme des thés detox, les mueslis et les Ice Tea superfruits. Les saveurs me tentaient vachement et j’avais tellement envie de tester cette marque que j’ai accepté !

 

fitvia

Il y a quelques jours, surpriiiise, le paquet arrive enfin ! Un gros carton très bien emballé, et arrivé sous 2 jours seulement, j’étais super contente ! Il m’a été livré avec quelques accessoires dont les bouteilles de thermos « To-Go Rose Gold« et « To-Go Bamboo » afin de garder le thé au chaud, une bouteille Fruittea Infuseur pour les infusions de fruits et de boules à thés pour les tasses ! Les packagings sont vraiment stylés !

Voici les ingrédients de mes différents thés :

  • Body Detox Tea : Morceaux de pomme, thé vert de Chine Gunpowder, citronelle, feuilles d’ortie, morceaux d’ananas confit (ananas, sucre), morceaux de gingembre (7 %), pissenlit, baies de goji, arôme naturel, zeste de citron (4 %), coriandre, basilica tulsi, riz soufflé, fleurs d’oranger, pétales de rose, racine de ginseng.
  • Fit Berry Detox Tea : Morceaux de pomme, thé vert de Chine Gunpowder, morceaux de gingembre, feuilles d’ortie, citronelle, pissenlit, tulsi, morceaux de betterave rouge, écorce de cynorrhodon, arôme, myrtilles (2 %), framboises (2 %), mûres (1 %).
  • Super Fruit Detox Tea : Morceaux de pomme, fleurs d’hibiscus, morceaux de gingembre, thé vert de Chine Gunpowder, arôme, pissenlit, morceaux de betterave rouge, écorce de cynorrhodon, feuilles d’ortie, citronelle, framboises, morceaux de fraises (1,5 %), grains de grenade (1 %), fleurs de bleuet.
  • Tropical Detox Tea : Rooibos vert, morceaux d’ananas, citronelle, morceaux de gingembre, arômes naturels, morceaux de papaye confits, physalis, feuilles de mûre, baies de goji, copeaux de noix de coco, morceaux d’orange (5 %), feuilles de carthame, morceaux de cranberry (1 %), fleurs de souci.
  • Pure Night Detox Tea : Feuilles de Moringa (19 %), morceaux de carotte, citronelle, écorce de grenade (11 %), morceaux de gingembre, menthe naine, arôme naturel, verveine, feuilles de mélisse, feuilles d’ortie, grains de grenade, (3 %), groseilles rouges (2 %), pétales de rose, fleurs de grenadier (1 %), fleurs de souci.

Que de bonnes choses non ? Avouez que je vous ai donné envie 
Déjà en ouvrant les paquets, de super bonnes odeurs se dégagent avec effectivement des notes très prononcées d’exotisme… J’avais envie de tout manger ! Et au niveau du gout, ils sont très différents des autres thés qu’on achète dans les grandes surfaces par exemple. Il n’y a même pas besoin de rajouter du sucre, ils sont super fruités et sucrés naturellement.

Les mueslis sont également sucrés naturellement mais quand même moins que ceux en grande surface, ils ont des notes exotiques et des morceaux de fruits et contiennent également beaucoup de vitamines.

muesli paquets fitvia

muesli fitvia

Résultat global : Très contente de cet excellent thé autant par son goût que ses promesses tenues en terme d’hydratation et bien être. Depuis je n’arrive plus à m’en passer, il vaut vraiment son prix !

Je finirai sur le Ice Tea Superfruit qui encore une fois, hydrate très bien et donne un max d’énergie, je le prends souvent lorsque je dois faire de longues marches en plus de l’eau.

superfruit fitvia

Si vous aussi vous souhaitez le commander, je vous communique mon code promo de -15 % sur l’ensemble du site en tapant « valentine » ! 

the fittea tropical