3 juillet 2017 |

C'est l'étééééé !

Comme vous le savez, j’habite dans le sud de la France alors le soleil est presque tout le temps au RDV, et la chaleur lorsque l’été arrive pointe son nez hyper tôt ! C’est pourquoi, j’ai eu l’occasion de vous dénicher les produits qu’il vous faut absolument pour cet été ! Chapeau, crème, parfum… Je vous dit tout pour que vous soyez au top !

 

pure detox natural mojo maillot de bain ete

 

Pour mieux bronzer : Le masque High-tech de chez Garancia beauty. Il s’utilise exclusivement sur le visage pour un effet anti-stress et pour une mine ensoleillée. Si vous avez aussi du mal à bronzer du visage comme moi, il vous le faut absolument ! Il ne fait pas de traces puisqu’il agit progressivement. C’est clairement LE produit à avoir cet été d’après moi.

 

garancia beauty creme

 

Pour se sentir bien dans son corps : Les produits Hello Body. Plus besoin de présenter cette marque qui m’a tellement plu, mon ancien article est ici. J’ai de nouveau testé d’autres produits de leur gamme, notamment le Coco Pure Face Srub (gommage pour le visage) et le Coco Glow body scrub (gommage pour le corps) qui ne m’ont encore une fois pas déçue. C’est la marque que je recommande pour cet été, et pour toutes les saisons en fait ! J’ai bien débuté l’été avec une odeur de noix de coco sur la peau, je ne compte plus les lâcher pendant un moment… Et je lave mon visage pratiquement plus qu’avec leurs produits, ils sont désormais dans ma routine beauté !

 

hello body

 

Pour se couvrir : Le chapeau ! Incontournable de l’été, et parce qu’on a toujours l’air classe en chapeau, cet été j’ai opté pour le chapeau uni noir en capeline de chez MOA. Je pense en commander en d’autres coloris car je suis vraiment adepte des chapeaux en ce moment… Et surtout, ça protège votre crâne ! 

 

chapeau moa

 

Pour se maquiller : Le Fond de teint Matissime VelvetJ’ai voulu tester ce nouveau fdt de la marque Givenchy. Tout d’abord parce que j’adore tester les nouveaux fdt et que c’est une bonne marque ! Verdict : Il sent super bon, il donne à la peau un aspect lisse, il a une couvrante faible à moyenne (mais modulable du coup), mais son gros point fort c’est qu’il tient SUPER bien !!! Je n’ai pas commandé la bonne teinte (trop claire) mais je ne peux pas m’empêcher de l’utiliser en « base » il est vraiment bien et mérite son prix assez élevé. Si vous cherchez un fdt pour cet été, foncez pour celui-ci, il est super léger et durable, c’est parfait !

 

givenchy fdt

 

Pour se sentir bien dans sa bouche : Merci Handy. Merci Handy est une marque surtout connue pour ses gels nettoyants pour les mains. Ils ont sorti il y a peu une gamme de dentifrices à 98 % naturels et une cure detox à 99% naturelle, et fabriqués en France. Je me suis laissé tenter par les dentifrices aux gouts originaux : Le « Holy Mint » qui se rapproche le plus d’un dentifrice lambda au bon gout de menthe. « Le Berry Cool » qui a un petit gout de Cassis (mon préféré) ! et le « Licor-ice » qui a un gout de réglisse. PAS DE PANIQUE ! le gout est très faible dans celui-ci et s’accorde plutôt bien avec la menthe, du coup même si tout comme moi vous n’aimez pas le réglisse habituellement, là vous devriez aimer ! Pour la cure detox je n’ai pas encore testé mais si ça vous intéresse n’hésitez pas à me le dire et je vous donnerai mes impressions au bout des 14 jours !

 

merci handy

 

Pour les cheveux : Et si je vous disais qu’il existe un spray pour les cheveux secs qui peut maîtriser les frisottis, donner de la douceur tout en apportant de la brillance ? Attention je vous donne une pépite là : Le Spray de Finition de chez Bumble and Bumble. Il s’utilise sur cheveux secs, redonne du boost aux cheveux en laissant une agréable odeur, et en plus, IL PROTEGE DE LA CHALEUR ! Il est parfait pour cet été. Je le glisse dans mon sac et lorsque ma coiffure a besoin d’un coup de pep’s, je le vaporise et le tour est joué ! Il se compose de plusieurs huiles : noix de coco, argan, noix de macadamia, amande douce, graines de carthame et pépins de raisin.

 

bumble and bumble

 

Pour s’éclater dans l’eau  : Je crois que je n’ai pas besoin de vous le dire… Vous êtes sûrement 99% à avoir remarqué que les bouées étaient super à la mode cet été et notamment le donuts, la licorne ou encore le flamant rose… Vous pouvez en trouver à des prix très abordables à Gifi par exemple, où j’ai acheté mon géant flamant rose pour 30 euros seulement alors que je le voyais sur des sites comme MonpetitBikini (désolée je balance haha)  à 80 euros pour EXACTEMENT le même ! Foncez à Gifi, il y a des fruits, des glaces, des pizzas, des licornes, tout pour vous faire plaisir !

 

flamant rose bouee ete

 

Pour sentir bon : J’adore l’été et sa chaleur, mais j’ai toujours du mal à trouver de bons parfums qui soient frais mais en même temps féminins et qui collent bien à la période. Et par chance, j’ai découvert il y a quelques jours une petite marque française (et qui plu est, provençale) aux ingrédients 100 % naturels qui m’a vachement plu, « La Roquefavour ». J’ai donc choisi 3 parfums qui sont le « Floral Fruité » avec des notes de fleurs des Champs, roses et mûres, le « Fleur de Cassie » avec des notes de fleur de Cassie, rose, jasmin, bergamote et vanille et pour finir l’ « Hespéridé d’été » qui lui a des notes verveine, citron vert, mousse de chêne et d’ambre. Si vous avez l’occasion, n’hésitez pas ça sent vraiment trop bon… (Même mon chat valide) ! 

 

roquefavour parfum

 

Pour briller : La matière holographique/métallique. Il y a quelques mois on a vu débarquer les rouges à lèvres métalliques, peu de temps après c’était le vernis, et maintenant il vient s’installer sur les fringues ! J’avais pas vraiment accroché en ce qui concerne le makeup, mais par contre, sur les fringues j’adore ! Comme la petite robe MotelRocks que je porte.

 

robe motels rock

 

Pour s’habiller : J’ai eu un gros coup de cœur pour la marque Ivyrevel. J’adore leur nouvelle collection pour cet été, il y a des pièces super originales et des coupes vraiment trop canons ! Ce que je porte sur la photo : Le crop top blanc et la jupe avec fente sur les côtés. C’est sur et certain, c’est la marque qui va m’habiller cet été. (PS : j’ai réussi à vous chopper un code promo de -20 % sur l’ensemble du site avec le code : VALENTINE20) ! <3

 

ivyrevel

 

J’espère que vous avez découvert des produits susceptibles de vous plaire cet été et si vous aussi vous avez des pépites, n’hésitez pas à m’en faire part, j’adore découvrir de nouvelles choses et surtout en cette belle saison !