1 avril 2017 |

Poudre noire, saveur noix de coco, visage, corps et cheveux embellis, vous avez sûrement déjà entendu parler de la marque Hello Body !


Il faut savoir tout d’abord que la marque Hello Body propose uniquement des produits à base d’ingrédients naturels : marc de café, huiles végétales comme la coco, l’avocat, l’olive, l’amande ou le cupuaçu, cire d’abeille, etc… C’est ce qui m’a donné envie de me pencher un peu plus sur ce qu’elle proposait !
L’engouement de certains produits me donnent toujours envie de savoir si ça vaut vraiment le coup et pourquoi tant de personnes en parlent. J’ai donc décidé de tester le Coco Shine Hair Mask et le Coco Clear Detox Mask car j’ai suffisamment de crèmes et soins pour le corps alors je me suis dit pourquoi pas tester le masque pour les cheveux (et à ce niveau là, croyez moi je suis critique !) ainsi que le masque pour le visage (dont j’avais déjà entendu les bienfaits).

 

hello body mon avis

Le Coco Clear Detox Mask

Alors c’est parti, on commence par le Coco Clear Detox Mask à 34,90€ .

Le premier produit que j’ai testé est ce masque de boue pour le visage ! Vous connaissez les yaourts saveur noix de coco ? C’est exactement l’odeur qu’a ce masque ! J’avoue que j’ai eu plusieurs fois envie de le manger…  Pour la texture, on est sur une matière liquide, plutôt facile à appliquer, ça peut faire bizarre à la première utilisation mais une fois sur la peau il chauffe puis sèche. Je laisse poser 15 minutes chrono et je rince à l’eau claire !
Une fois rincé et essuyé, je sens une peau toute douce, bien propre et surtout bien hydratée (sûrement grâce à l’huile d’avocat présente dans les ingrédients) !
Bref, il m’a totalement séduite. Pratique, facile d’utilisation et une odeur enivrante .

masque visage hello body

 

Mes cheveux ont besoin constamment d’entretien à cause de leur longueur, ils ont tendance à vite s’abîmer. Et comme je suis,  je pense, de ces filles qui ne veulent pas passer par la case coiffeur pour couper, je suis à l’affût du moindre produit pouvant leur redonner un peu de peps !

Le Coco Shine Hair Mask

 

Le Coco Shine Hair Mask à 24,90€ est un masque capillaire regroupant plusieurs huiles végétales qui permettent d’hydrater et d’améliorer la texture des cheveux !
Je l’applique sur des cheveux secs, des longueurs aux pointes, en massant pendant 5 minutes et en insistant sur ces dernières. Je laisse ensuite poser 30 minutes et je me lave les cheveux comme d’habitude. On peut dire que c’est un masque « avant-shampooing » et tout le tralala qui suit…
Le masque m’a également séduite avec son odeur similaire au Coco Clear Detox Mask ayant une touche de noix de coco !

Verdict : Mes cheveux sont beaucoup plus doux et brillants, en plus d’avoir une odeur qui les imprègne (elle est assez discrète, c’est encore plus agréable…) et je le dis à nouveau, il ne se compose que de produits naturels !

Pour finir je dirais que je n’en ai pas préféré un plus que l’autre, les deux sont vraiment super et sans produits bizarres, que du naturel, et on le sent ! Hello Body est approuvé 

 

hello body

hello body et ootd

 

Si vous souhaitez passer une commande pour ces produits ou d’autres sur le site d’Hello Body, je vous laisse ce code promo « VALENTINELSC » qui vous fera bénéficier de… 15 % sur toute votre commande ! Cool non ?
Voici le lien du site : HELLOBODY
Ainsi que le lien du Coco Clear Detox Mask et du Coco Shine Hair Mask !

J’espère que ce test vous aura plu et que ça vous a donné envie d’essayer, n’hésitez pas à me dire si vous l’avez déjà testé vous aussi et ce que vous en avez pensé !

(OOTD : body Miss Pap – Jupe Miss Pap)

Bisous